je ne sais pas quel vaccin faire a ma lapine

Ledroffmaelig

bonjour ,

je viens d'adopter une petite lapine (luna ) et j'aurai voulue savoir quels vaccin il faudrait lui admistrer pouvez vous me les donner svp ?

cordialement

Maëlig ledroff 🤷

4 réponses
Kelinda

demander a votre veterinaire il vous expliquera et de toute facon c est lui qui doit les faires appeler le c est mieux

Hedera

Bonjour,

Les lapins doivent être vaccinés contre 3 virus : la myxomatose, le vhd1 et son variant le vhd2. Ces vaccins sont indispensables, y compris si le lapin ne sort pas dehors, y compris si vous habitez en ville, parce qu'ils peuvent être contaminés par l'alimentation, de la terre ramenée sous les chaussures ou encore les moustiques. Il existe plusieurs vaccins qui protègent contre ces virus, mais il faut s'assurer que le lapin est bien couvert pour les trois, la plupart des vaccins ne couvrent qu'un ou deux virus, un seul fait les 3. A vous de voir avec votre vétérinaire.

Ledroffmaelig

d'accord on a pris rdv mercredi prochain pour un bilan je verrai avec lui en même temps merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Nickel, bonne chance !