Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je ne sais pas quel vaccin faire a ma lapineLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
bonjour ,
je viens d'adopter une petite lapine (luna ) et j'aurai voulue savoir quels vaccin il faudrait lui admistrer pouvez vous me les donner svp ?
cordialement
Maëlig ledroff
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
demander a votre veterinaire il vous expliquera et de toute facon c est lui qui doit les faires appeler le c est mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,

Les lapins doivent être vaccinés contre 3 virus : la myxomatose, le vhd1 et son variant le vhd2. Ces vaccins sont indispensables, y compris si le lapin ne sort pas dehors, y compris si vous habitez en ville, parce qu'ils peuvent être contaminés par l'alimentation, de la terre ramenée sous les chaussures ou encore les moustiques. Il existe plusieurs vaccins qui protègent contre ces virus, mais il faut s'assurer que le lapin est bien couvert pour les trois, la plupart des vaccins ne couvrent qu'un ou deux virus, un seul fait les 3. A vous de voir avec votre vétérinaire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
d'accord on a pris rdv mercredi prochain pour un bilan je verrai avec lui en même temps merci beaucoup !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 semaines
Nickel, bonne chance !
Girli24 Un vie sans lapin, n'est pas réelle.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)