je ne c est pas comment faire !

Utilisateur anonyme

J ai un probleme car mon lapin ne veux pas faire c est escreman dans un toilette pour lapin. Dedans je lui c estescreman et ne ve toujours pas y aller. Merci de me répondre !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait combien de temps que tu le fais ? Parce que cela met du temps.

Est ce que tu as placé le toilette à l'endroit où il faisait ses besoins ?

Utilisateur anonyme

Ça fait depuis hier que je lui mis . Et pour la 2 ieme question oui je lui est placé à l endroit où il fait c est besoin!

Utilisateur anonyme

Un peu de patience alors