Je me présente :

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je m'appelle Marylou et j'ai 14 ans. J'adore les animaux et pour mon métier je voudrais travailler dans un zoo . J'ai 4 petits lapins que j'adore beaucoup et peutètre que je vais avoir un cochon d'inde . Mon rève est d'avoir un cheval 😁

Merci !! 😉

12 réponses
Utilisateur anonyme

Slt moi je m'appelle zahra,je vais avoir 12 ans et je veux etre veterinaire,

Jai trois lapines,un hamster et un poisson.

Et je reve d'ofrir plus tard un foyer pour les animaux abandonnees et leur trouver des familles.

Utilisateur anonyme

Et je kiffe les rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue a toi et a tes loulous ;)

Utilisateur anonyme

Bienvenue :) Attention un cochon d'inde c'est grégaire, il a donc besoin de vivre à plusieurs et pas avec des lapins car ce n'est pas la même espèces, ils n'ont pas les mêmes besoin niveau alimentation et un coup de patte du lapin et le chon décède :/

Mon rêve est aussi de devenir propriétaire d'un cheval j'attend de pouvoir faire des petits boulots pour économiser ^^ Donc bientôt ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue a toi et a te loulous ^^

Utilisateur anonyme

Par contre tu n est pas dans la bonne section ^^'

Utilisateur anonyme

Bienvenue !

Je me présente je m'appelle Esma j'ai 13 ans .J'aime les animaux et la technologie , je voudrais être vétérinaire ou décoratrice d'intérieur et être bénévole dans un refuge .j'ai un hamster et un couple de perruche ondulée . Mon rêve c'est de tout réussir 😉

Utilisateur anonyme

Enchanter tout le monde ! 👍

Utilisateur anonyme

Slt moi je m'appelle zahra,je vais avoir 12 ans et je veux etre veterinaire,

Jai trois lapines,un hamster et un poisson.

Et je reve d'ofrir plus tard un foyer pour les animaux abandonnees et leur trouver des familles.

Comme prévu on le fera ensemble !

Utilisateur anonyme

Oui framboise c'est pratiquement toute mon enfance...

On se connais depuis le cp et on sait jamais quitter jusqua que je demenage 🤧