je m'inquiète pour rien?

Utilisateur anonyme

Bonjour il y a quelque jour Granola nous a quitter en une journée son état c'est détériore et j'ai peur que sa arrive a Grisette. Il y a quelque jour j'ai trouvé des petites taches marron sur le carrelage. J'ai regardé ses fèces et je vois qu'il y a un peut de marron sur les poils et sa sentait pas vraiment la rose j'aimerais savoir si je m'inquiète pour rien car l'histoire de granola ma fait peur.

5 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

si ce n'est pas de la diarrhée, les petites tâches marrons peuvent être de l'urine et ce n'est pas une couleur normale. Quel âge a Grisette ? Y a-t-il eu des changements dans son comportement ? Est-ce qu'elle boit et/ou mange plus ou mois qu'avant ? Est-ce qu'elle urine normalement ? Je n'ai pas beaucoup d'informations ici pour vous aider mais si vous avez un doute sur son état de santé, consultez votre vétérinaire.

Bonne journée,

Anaïs

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

je ne pense pas que c'est de la diarrhée car dans le bac il y a des crotte normal et j'avais vu que l'urine peut changer de couleur sinon elle urine normalement dans son bac, elle a toujours un appétit d'ogre et boit comme avant. Elle a 9 mois et 10 mois le 15 juin (elle est stérilisée)

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton autre lapine, tu as été voir un véto pour voir ce qu'elle a ?

Je te conseil de voir un véto ce n'est pas normal que ça ne sente pas bon .

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton autre lapine, tu as été voir un véto pour voir ce qu'elle a ?

Je te conseil de voir un véto ce n'est pas normal que ça ne sente pas bon .

Malheureusement on ne sera jamais se qu'a eu granola car elle est morte avant d'aller eu véto on pensait pas que sa allait aller si vite, on pense qu'elle avait quelque chose a la naissance car elle buvait beaucoup, faisait des crotte assez molle, pipi partout...

Sinon pour grisette elle va bien elle mange, boit normalement, dort au soleil, me suis partout comme d'habitudes et elle a pas recommencé je pense que si sa arrive encore une fois et plusieurs fois je pense que la je vais vraiment commencer a m'inquiéter

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton autre lapine, tu as été voir un véto pour voir ce qu'elle a ?

Je te conseil de voir un véto ce n'est pas normal que ça ne sente pas bon .

je suis désolé pour toi aussi.😞

Elle a rejoint coucki (j'avais 6 ans quand j'ai eu coucki et j'ai écrit sont prénom comme ça donc c'est normal si il y a une faute!), flocon et granola. Ils doivent s'amuser la haut...