Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je crois que mon lapin a la gale !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Et pour la gale de ton lapin :
Véto+ Quarantaine = Pas de stress
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui t'as raison Cocolily il va guérir et je suis vraiment contente ! A vrai dire j'ai surtout eu peur que le véto me dise qu'il fallait le piquer :(
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
^^ Bon rétablissement à ton petit chou :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'aimerais juste que vous arrêter de me prendre pour un lapereau de 3 semaines mes parents sont véto je sais se que je dit.
Mes animaux ,les animaux....ma vie.
Reporter un abus
Laudara est eu dans le métier de vétérinaire?
Je ne te prend en aucun cas pour un lapereau.
Il ne faut pas toujours avoir quelque chose à se mettre sous le nez et supposer dire ^^
Pourquoi as-tu mis que tu avais 25 ans ?

Bref Bon rétablissement à ta pitchoune et tout mes voeux
Reporter un abus
Laudara nous aidons nous ne sommes pas la pour te juger au contraire pour dire se qui et faux dans tes messages ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mes animaux ,les animaux....ma vie.
Reporter un abus
Bonjour Pechoudi j'espère que ton lapinou v'as bien mieux aujourd'hui et qu'il est sur le chemin de là guérison , longue et belle vie à lui a tes côtés .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut les Wamiz ! Merci pour tout vos gentils messages, Perlimpinpin est effectivement sur la voie de la guérison :3 Il refait sa toilette, prend mieux soin de lui, a le poil de plus en plus propre et l’œil plus vif. On dirait qu'il reprend goût à la vie. Il mange très bien ce que je lui donne ; foin (beaucoup), verdure, salade, pissenlits, quartiers de pomme etc. En revanche, il est toujours aussi peureux quand j'essaie de le caresser :/ Mais ça va venir. Déjà il me mange dans la main maintenant et me manifeste un peu plus d'intérêt quand je viens le voir, c'est un gros progrès !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bon courage en tout cas ! Et félicitation d'avoir récupéré cette petite bête qui j'en suis sûr te rendra l'amour que tu lui apporte très très vite ! Et par curiosité ca se transmet à l'homme à ce stade ou non ?
Pour en revenir à Laudara, je trouve ta démarche vraiment honteuse, suggérer un abandon sans aucun motif.. Loin de te juger mais je ne comprend absolument pas ta démarche
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)