Je cherche une asso

Mookaa

Bonjour,

Je cherche une asso en IDF dans le sud 77 qui propose des lapins à l'adoption. J'ai une lapine qui vient d'être stérilisée et qui a toujours vécu avec un autre lapin, sa copine n'est malheureusement plus parmi nous. Je souhaiterai lui prendre un copain. Sur seconde chance je suis tombée sur Dumbo qui est le parfait candidat mais il est à plusieurs heures de route de chez moi. Je ne dirait pas non à un pinpin plus proche de chez moi x)

Voila si vous avez des asso je suis preneuse

Bonne journée

3 réponses

Les asso proposent quasi toutes des covoiturages pour vous amener le lapin

L'association Marguerite et Cie a actuellement Othello dans le 77...et plein d'autres dans d'autres régions : https://www.margueritecie.org/forum/annonces-des-lapins-a-adopter-228066/

Gamelles sans frontières aussi

Meysaki

Pompons heureux, poils de tendresses, et sur le forum rescue il y en a pas mal

Mookaa

merci beaucoup