J'arrive pas a m'habituer a mon new lapin que faire ?

Coco'S

Bonjour,

Mon lapin nain qui s'appelais titi et mort il y a 2 semaine car il avait une malformation au dent on a du le faire piquet a car il avait encore attraper une infection a sa mâchoire,j'ai du mal a m'en remettre c'etait mon petit bébé a moi, j'ai acheter une nouvelle petite lapine belier le soucis ces que j'arrive pas a m'habituer a elle, elle mort, pas câline alors que mon titi etait tres calin, adorable il fessait plein de bisous... mais est ce que ces normale que j'arrive pas m'habituer a la petite nouvelle (sa va faire 1 mois que on la elle avait que 2 mois quand on la eu)

Est ce que je devrait acheter un nouveau nain (la meme espèces que mon titi ?