J ai trouver un lapin dans mon jardin

Guigui78

Bonjour,

Ce matin J ai trouver un lapin dans mon jardin....

Je les ramener dans un magasin animalier et mon dit que il était en bonne santé et que c était un lapin nain adulte mâle et castré, mais je le trouve assez gros !

J ai fait le tour du voisinage et Mes enfants ont craquer donc nous l avons garder.

Pouvez vous m en dire plus avec cette photo ? Age ? Type ?

On y connaît rien !

Il gratte dans sa cage et ne veut pas en sortir ! Il mange puis dort !

Peut il vivre dans un clapier à l extérieur ?

Merci à tous pour vos réponse.

24 réponses
Guigui78

OK, merci de vos conseils. J vais me renseigner....

Guigui78

OK, merci de vos conseils. J vais me renseigner....

Meysaki

Il y en a qui organise des covoiturage dans toute la France :)

Seekiu

M'oui bon, l'élevage c'est bien mais il n'y a pas assez de normes pour protéger le pinou. Veillez bien à ce qu'il ait plus de 10 semaines, car sinon c'est un bébé mal sevré. Les éleveurs attaquent souvent les adoptants en affichant un petit prix qui augmente une fois qu ils viennent le chercher. Ensuite, il ne sera même pas vacciné, alors que vous allez payer pour.

Je conseille plutôt assoc ou à la limite à un particulier mais adoptez plutôt un lapin de + de 8 mois. Au moins, il n'aura pas de "crise d'adolescence" et il pourra être vacciné (Mais ils le sont rarement chez les gens). Voilà, bonne chance. :)