j' ai peur

Utilisateur anonyme

j' ai peur car je vais surement avoir un lapin nain et jai un chat ponpom de 1 ans jai peur qu' il parte le chat car jai peur qu' il soit jaloux que doit je faire svp réponder moi!!!!!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

vraiment j' ai peur que doit je faire

Utilisateur anonyme

aidée moi!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

du moment que tu toccupes toujours de ton chat ...

Utilisateur anonyme

Ou la la il ne faut pas s’inquiète comme ça... Ton chat va s’habituer a ton lapin et il t'aimera toujours autant si tu ne l'oublie pas! A toi d'aimer les 2 et de faire attention a pas en délaisser un ;-)

Utilisateur anonyme

Sinon ne prend pas de Lapin, c'est aussi LA SOLUTION !!!!!

Utilisateur anonyme

je viens d avoir un petit lapin belier,j ai egalament un chien westie qui est un terrier donc chasseur,j avais peur au debut ,mais quand j en carresse un je caressais l autre et depuis ceux sont des grands copains ,quand c est pas le chien qui le course c est le lapin qui courre apres ,il faut que tu t occupe des 2 pour que chacun trouve sa place.Ils sont plus intelligents que nous,mais au debut ne les laisse pas seuls ensemble.