J’ai donner du yaourt au chocolat à mon lapin ,est-ce grave ???

Utilisateur anonyme

J’ai donner du yaourt au chocolat à mon lapin , est-ce grave ???

J’aurais voulu savoir vos avis !!

J’ai très peur , mais pour moi comme le chocolat diluer avce les autres ingrédients, il y a Moi de risque pour mon lapin !!!

5 réponses
Meysaki

Oui c'est très mauvais pour lui.... Le laitage et surtout le chocolat ne sont pas du tout adapté...... J'espère que c'est une plaisanterie.... Surveille ses selles.... Son comportement.

En petite quantité je pense que c'est pas "dramatique", surveillez bien son comportement par contre (notamment l'état de ses selles, s'il en fait évidemment, etc.). Meysaki, je pense que c'était accidentel, des fois on laisse trainer des pots de yaourt, hop on tourne le dos et le mal est fait ! Faites attention à l'avenir. Au moindre comportement suspect de votre lapin, allez immédiatement consulter un vétérinaire

Meysaki

J'espère que c'est accidentelle..... Mais vu qu'elle dit qu'elle en a donner je sais pas.... Mais bon ça devrait aller s'il en a pas mangé beaucoup....

Moi j'ai compris ça dans ce sens :/

Bah du coup j'espère aussi que c'était accidentel parce que sinon ça craint !

Seekiu

Le yaourt, oui. Le calcium peut faire des calculs car le lapin ne sait pas l'éliminer (ça ne fait pas parti des minéraux dont il a besoin).

Le chocolat (noir et en très petite quantité), c'est moins grave mais c'est uniquement pour donner un médicament.

Il ne faut pas oublier que le système digestif du lapin est fragile et que le moindre changement peut créer des perturbations...

Étant donné le fait qu'elle demande si quelque chose qu'elle a DONNÉ est nocif et le fait qu'elle se justifie elle même en "oui mais c'est pas grave, il y a pas beaucoup", je pense que c'est une blague.