J’ai donner du yaourt au chocolat à mon lapin , est-ce grave ???

Utilisateur anonyme

J’ai donner du yaourt au chocolat à mon lapin , est-ce grave ???

J’aurais voulu savoir vos avis !!

J’ai très peur , mais pour moi comme le chocolat diluer avce les autres ingrédients, il y a Moi de risque pour mon lapin !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mais que tu donne un truc diluer ou pas ça reste un aliment non adapté pour ton lapin. Ne donne pas n'importe quoi à ton lapin, tu risque de le rendre malade ou pire comme le faire mourir. Si tu veux lui donner autre que des aliment que tu achètes en animalerie donne lui des légumes ou des fruits frais.

Utilisateur anonyme

Le chocolat est toxique pour le chien donc peut-etre dangereux pour le lapin