j'ai besoins de vous

Fananinimaux91
je m'ppalle julie et j'ai 13 ans j'ai des embissions je voudrai etre veterinaire si des personne voudrai me donner des conseil

je recherche quelqu'un qui peut garder mon lapin gratuitement car je n'est pas 1 centimes. Aidez moi SVP

je part du 5 au 15 août 2013

dans le 91 SVP

2 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée je ne suis pas du tout dans le coin... Tu n'as pas d'amis ou de la famille qui peuvent le garder?

Fananinimaux91
je m'ppalle julie et j'ai 13 ans j'ai des embissions je voudrai etre veterinaire si des personne voudrai me donner des conseil

peut etre dans le 77 il y a une amie