Introduction de la verdure et des légumes dans l'alimentation de Tigrou

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonjour :) !

Alors voilà, mon lapin est arrivé chez nous le 9 juin ! Quelques jours après son arrivée, je lui ai donné une toute petite rondelle de carotte. Le deuxième jour, une plus grosse rondelle, le troisième jour, une encore plus grosse, et ainsi de suite...

Et tout s'est bien passé :) !

Mais maintenant, que puis-je lui donner ? Et en quelle quantité ? Avez-vous des légumes (ou de la verdure) pour les "débutants" ?

(PS : Il a deux mois et demi.)

Merci de vos réponses :) !

31 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :)

Comme chaque jour, je lui donne son assiette de légumes. Mais ça tourne toujours autour des mêmes légumes : carotte (occasionnellement), fanes de carottes, céleri branche, céleri rave, fenouil, endive.

Voilà les légumes que je lui donne.

Mais il y a encore plein de légumes que je pourrais lui donner mais je n'ai pas trop d'idées...

Alors, vous avez des idées de légumes à donner ?

Et aussi, je donne peu de verdure à mon lapin, auriez-vous des idées de verdure que je puisse donner ?