Intérieur œil rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon lapin a son intérieur de l'oeil rouge ( le droit) mais il a l'air de Peter la forme , est ce grave?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que j'ai pas trop d'argent pour payer la consulte...

Utilisateur anonyme

Les spa sont très loin de chez moi :/

Utilisateur anonyme

Les spa sont très loin de chez moi :/

Utilisateur anonyme

Les spa sont très loin de chez moi :/

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Tu va payer ~50€ si ce n'est pas trop grave. Je comprend que ce ne soit pas donné, mais en adoptant tu t'es rendu responsable de cet animal, et de sa santé.. donc je t'invite à l'emmener au véterinaire, en emprutant à un proche ou autre.

Utilisateur anonyme

Mais il y a pas ici des vétérinaires qui répondent parfois au demande ? J'en ai déjà vu si oui vous pouvez me dire ce qu'il pourrait avoir?

Utilisateur anonyme

Et je crois que c'est sa conjonctive bulbaire qui est atteinte

Utilisateur anonyme

Il y a le compte Provéto Junior qui répond parfois à quelques questions, mais ils te diront probablement d'aller chez le vétérinaire dans les plus brefs délais pour recevoir les médicaments adaptés, un diagnostic via internet ou des recherches Google est relativement hasardeux . Comme le dit Caecillius, il faut bien mettre la main au portefeuille de temps en temps quand la santé de son protégé en dépend. Si tu es jeune, tu peux toujours demander un peu d'argent à tes parents ou à des membres de ta famille 🙂 Bon courage à toi et à lui.

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que ma mère a dit ta pris des animaux tu te demerde donc si jlui demande de l'argent elle doit être sur que jlai rembourse sauf que c'est pas avant quelque temps :/

Utilisateur anonyme

Lol vêtements j'en ai déjà pas beaucoup et je mets jamais du maquillage ect x) et coiffeur c'est même pas une fois par an !