Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Intérieur œil rougeLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour, mon lapin a son intérieur de l'oeil rouge ( le droit) mais il a l'air de Peter la forme , est ce grave?
Reporter un abus
Le problème c'est que j'ai pas trop d'argent pour payer la consulte...
Reporter un abus
Les spa sont très loin de chez moi :/
Reporter un abus
Pub
Reporter un abus
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Tu va payer ~50€ si ce n'est pas trop grave. Je comprend que ce ne soit pas donné, mais en adoptant tu t'es rendu responsable de cet animal, et de sa santé.. donc je t'invite à l'emmener au véterinaire, en emprutant à un proche ou autre.
Reporter un abus
Mais il y a pas ici des vétérinaires qui répondent parfois au demande ? J'en ai déjà vu si oui vous pouvez me dire ce qu'il pourrait avoir?
Reporter un abus
Et je crois que c'est sa conjonctive bulbaire qui est atteinte
Reporter un abus
Il y a le compte Provéto Junior qui répond parfois à quelques questions, mais ils te diront probablement d'aller chez le vétérinaire dans les plus brefs délais pour recevoir les médicaments adaptés, un diagnostic via internet ou des recherches Google est relativement hasardeux . Comme le dit Caecillius, il faut bien mettre la main au portefeuille de temps en temps quand la santé de son protégé en dépend. Si tu es jeune, tu peux toujours demander un peu d'argent à tes parents ou à des membres de ta famille Bon courage à toi et à lui.
Reporter un abus
Le problème c'est que ma mère a dit ta pris des animaux tu te demerde donc si jlui demande de l'argent elle doit être sur que jlai rembourse sauf que c'est pas avant quelque temps :/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)