instant câlin est promenade

Miiselle

Bonsoir voilà saphir s adapte vite les câlin les bisous il aime bien

Mais quand il est en promenade pour qu'il rentre dans sa cage je peut courir la ces la guerre .

Petit sondage sur les instant câlin de vos rongeur :)

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
6 réponses
Analie

Moi c'est à chaque fois que je les voit (donc souvent ^^)

Miiselle

J avoue que moi aussi , mais j apreci surtout celui du soir :D

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

J'ai mis quand j'y pense mais c'est au moins 1 fois par jour! Mais bon un hamster ce n'est pas SI câlin qu'à ça!!

Miiselle

Non ces vrai que les hamster sont plutôt indépendant :)

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas , pour remettre ma Nalah dans sa cage après la promenade c'est aussi très compliquer x) elle cours partout xD

Pour les câlins moi c'est tout le temps a chaque fois que j"vois sa petite tête :3 mais mon câlin préferer ces celui du soir , dans le lit c'est un instant de complicité ..Perso j'adore :p

Miiselle

Lol sa me rassure de savoir qu il n y a pas que saphir qui fait des caprice pour pas retourner dans sa cage :) et j aime les câlin a n importe quelle heure mais comme toi mon préfère ces le soir ces un instant complice

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "