Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Instant câlin est promenadeLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir voilà saphir s adapte vite les câlin les bisous il aime bien
Mais quand il est en promenade pour qu'il rentre dans sa cage je peut courir la ces la guerre .

Petit sondage sur les instant câlin de vos rongeur :)

les instant calins

• le matin0% (0 vote)
  • dans la journée14% (2 votes)
  • entre deux promenade7% (1 vote)
  • le soir avant d aller se coucher64% (9 votes)
  • quand j y pense14% (2 votes)

Nombre de votes : 14

rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters <3 et notre petit nouveau saphir notre lapin <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi c'est à chaque fois que je les voit (donc souvent ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J avoue que moi aussi , mais j apreci surtout celui du soir :D
rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters <3 et notre petit nouveau saphir notre lapin <3
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
J'ai mis quand j'y pense mais c'est au moins 1 fois par jour! Mais bon un hamster ce n'est pas SI câlin qu'à ça!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non ces vrai que les hamster sont plutôt indépendant :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
T'inquiète pas , pour remettre ma Nalah dans sa cage après la promenade c'est aussi très compliquer x) elle cours partout xD

Pour les câlins moi c'est tout le temps a chaque fois que j"vois sa petite tête :3 mais mon câlin préferer ces celui du soir , dans le lit c'est un instant de complicité ..Perso j'adore :p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Lol sa me rassure de savoir qu il n y a pas que saphir qui fait des caprice pour pas retourner dans sa cage :) et j aime les câlin a n importe quelle heure mais comme toi mon préfère ces le soir ces un instant complice
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)