Inscription photos

Utilisateur anonyme

Hello à tous ! =D

J'aimerais savoir comment je pourrais inscrire mon animal aux "Match d'animaux" et à "Fais le beau" car dans ces rubriques, mon animal n'y est jamais donc j'aimerais savoir comment faut-il faire pour s'y inscrire ?

Bisous à tous et répondez moi vite !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu n'as jusque qu'a mettre une photos de profil à ton animal et tu vas y participer automatiquement ! Il y a tellement d'animaux que de trouver le tien de prendrais vraiment beaucoup de temps ! Moi depuis que je suis sur Wamiz et sa va faire 1 ans et deli je n'ai jamais vue mon lapin lol !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ^^

=D

Utilisateur anonyme

De rien :) !

Ton petit Whymper et magnifique ! +1 bizz et un petit cadeau ! ^^ !

Utilisateur anonyme

Moi aussi tros beau 4 cadeaux est 1 bizz