Inscription aux matchs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'inscrire ma lapine sur le site.

Comment fait-on pour l'inscrire aux matchs et comment cela fonctionne-t-il ?

Merci d'avance de vos réponses.

5 réponses
P'titefleur

Tu n'inscris pas ton animal....cela se fait automatiquement lorsqu'il a eu un certain nombre de votes.

Utilisateur anonyme

Ca se fait automatiquement ;) Mais il faut mettre une photo d'abord ... ^^'

Lili R

Bien sûr pour participer aux matchs tes animaux doivent avoir leur photo dans leur profil

Utilisateur anonyme

👌 MERCI JE SAVAIS PAS ;)

Lili R

s'il n'y a pas de photo, comment pouvons-nous faire le choix ?