Il ne veut rien

Utilisateur anonyme

Mon Lapin ne veut pas sortir de sa cage pour se dégourdir les pattes

je veut le faire pour son bien mais il ne le veut pas .

Aidez-moi sil vous plait

A plus

👋

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! Depuis combien de temps as-tu ton lapin? il faut que tu saches que le lapin sortira de lui-même, il simplement attendre qu'il prenne confiance dans son nouvel environnement. Moi le mien a mis 3 mois pour sortir et partir plus loin que sa cage! Ne t'inquiète pas !

Utilisateur anonyme

coucou mon ma lapine elle a fait pareil du jour au lendemain elle voulais plus sortir et j'ai mit une serviette devant sa cage elle a finit par sortir problème avec le carrelage . ça fait combien de temps que tu la ?

Utilisateur anonyme

Personnellement je prends mon lapin hors de sa cage et je le mets sur le fauteuil et il adore gambader. Par contre il déteste aller par terre car il n'aime pas marcher sur le carrelage...

Utilisateur anonyme

oui le carrelage c'est pas ce qu'il préfère ^^