Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il ne se nourrit plus ...Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
J'espere que ca va aller
Courage a vous deux
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et finalement quel est le verdict?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oups, désolée, j'ai oublié de vous tenir au jus' :)

Il a été dehors une bonne partie de la journée, il mangeait sans problème sa verdure, il boude encore un peu ses graines, mais ce matin il m'avait fini le petit bol que je lui avait laissé à dispo', donc je surveille, mais ça a l'air d'aller mieux :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis contente que ça aille mieux, courage à vous deux ! ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'a dit le véto?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il m'a dit que ça pouvait être à cause du changement d'environnement, après être resté 2 semaines et demi chez nos amis ... Je t'avoue qu'on a pas beaucoup parlé là dessus, car il s'était remis à manger =)

Par contre pour son bib' encore du mal, alors je met un tout petit peu de sucre, je tient le biberon et il boit un peu, mais avec sa bouillie d'hier ça l'a un peu hydrater, j'ai mis beaucoup beaucoup d'eau mdrr'
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu peux essayer de mettre de l'eau dans sa gamelle, ça l'incitera peut-être plus à boire :)

Et tu peux aussi mettre du jus d'ananas dilué dans son eau.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je n'ai pas de jus d'ananas, c'est pour ça que je me suis rabattue sur un peu de sucre, puis je lui donne de la pêche, du concombre ... Mais il n'en prend que très peu.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Et t'as essayé de mettre l'eau dans une gamelle ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, il a de l'eau en gamelle et son biberon, mais la gamelle il l'ignore carrément ...

Il faut à tout prix qu'il tienne 2 semaines, le temps que le traitement fasse effet, je vais tout faire pour...

Je viens de passer 1/2 heure à lui couper des fines tranches de pommes et à lui faire manger (limite si je lui fait pas le geste des machoire mdrr') bon au final il a mangé plus du quart de la pomme, il était tout collent de jus, mais il a mangé, c'est le principale :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)