Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il ne se nourrit plus ...Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
pauvre ptit père

on est pas dans le sujet mais tu devrais éviter les copeaux de bois.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je te conseil d'aller au plus vite chez le véto . C'est ce que je ferais, après tu décide ;)
j'espère que ton loulou va aller mieux ;)
Peut-être que les personnes à qui tu l'avais confié lui on donner quelque chose qui ne fallait pas :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Onipasse, demain je me tape presque 2h de route pour aller voir l'un des meilleurs véto nacs de France, tu veux que je fasse quoi d'autre ? Tu sais, j'aimerais tellement faire plus, mais j'avoue, j'avoue, je suis dépassée, ça se dégrade trop vite, et à par les soins habituels, je sais pas quoi faire d'autre, je fais attention qu'il ne se fasse pas mal quand il s'appuie sur sa gamelle, je viens de la recouvrir de chiffon, ce n'est pas parce qu'il est mal en point qu'il se met comme ça, faut arrêter de me dire "il va crever" à la fin!

Il ne peut pas se coucher normalement, il tombe sur le côté, il ne peut presque pas s'appuyer sur ses deux pattes arrières, mais IL NE SOUFFRE PAS, ça ne le gêne pas de dormir comme ça, je regarde son attitude, il est calme, respiration tout à fait normale ....
Reporter un abus
Tu as deja d'autre chon a part swetty et Goldy?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Nacs : oui, tu ne peux pas savoir combien j'ai eu ce débat avec mes parent,s mais au final, j'ai réussie à les convaincre de changer, grâce à sweety, qui, comme il fallait s'y attendre, est sujet à des allergies, donc je suis bien contente, c'est un grand pas pour moi =)
Voilà, j'ai hâte d'en changer, car j'ai honte de mettre ça à mes loulous.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non je n'ai qu'eux deux.
Reporter un abus
Oui, c'est vrai.
Toi tu fais tous ce que tu peux je le sais
mais je trouve que les veto sont quand meme tres cool.
Esperons que demain tu es un resultat congres.
C'est vraiment horrible de l'avoir connu quand il courait et faisait du kaninhop et maintenant qu'il n'arrive meme pas a etre droit.
(Je pourrais avoir l adresse de la clinique)
car mon veto a euthanasier viollette en disant qu'il ne pouvait plus rien faire sauf que j'ai decouvert qu'il y avait des traitements log et durs mais quand meme des traitements.

Apres tu peux aller a Alfort?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Alors c'est bien s'il ne souffre pas. Courage.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut mes lapins on eu le même problème ( pas en même temps biensur ) du jour au lendemain il ne mangeais plus du tout je l'ai amené chez le veto des que possible car il ne faut pas que les lapins reste trop longtemps a jeun, donc le veto ma dit que en faite c'était leurs dents qui avait pousser et comme sa touchais les joue il ne pouvait plus manger car trop mal Moustache avait en plus une tumeur a la langue donc moi je te dirait vite chez le vétérinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non je ne vais pas à Alfort, là bas ce n'est pas que des nacs. Où je vais ils ne font QUE ça, vraiment.

CHV fregis, Arcueil. Le Dr Huynh .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)