Il me fait mal et je commence à en avoir assez !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car j'ai plusieurs griffures au ventre et au bras qui vont des fois jusqu'à saigner !

Et ceci à cause de Kiko, mon pinou.

Cette aprèm encore, j'allais le déposer dans son enclos dehors, et il commence à battre des pattes arrières...

Je ne pouvais pas le lâcher sinon il risquais de se casser dans mon jardin ( pas clôturer...).

Bref, désinfectant....

Je me console en amenant ensuite Coco dans l'enclos mon petit chon si gentil, si calme...

Mais je ne supporte pas d'avoir une préférence pour un de mes animaux mais au bout d'un moment ça me fait VRAIMENT mal les griffures !

Peut-être est-ce la manière dont je prends mon pinou ?

Merci d'avance ! ^^'

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai essayer tes tactiques....

Résultat :

Je me suis fait défoncer le doigt !!!

Je suis vraiment désespérée !!!

Utilisateur anonyme

Il me semble que lors des chaleurs(?), les mâles deviennent agressif, dans tous les cas une castration doit être prévue.

Non, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

J'ai essayer ce matin cela ça c'est bien passé....

En faite, il ne bouge pas lorsque je l'ai dans le bras ( du moins pas trop...).

Mais une fois que je suis sur le point de le poser à terre ( genre 20/30 centimètres) il beut "laboure" les bras, mains, ventre...

Tout y passe !

Patience, patience....

Merci !

Utilisateur anonyme

* me laboure * ligne 3