Il a mangé des graines pour oiseau

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a quelques temps j'ai récupéré un pigeon, il est en convalescence à la maison et il est en liberté toute la journée ainsi que mon lapin

Ce matin mon lapin est allé à côté du pigeon et a mangé quelques une de ses graines (il n'a pas du en manger beaucoup je me suis absenté juste deux minutes car le facteur était là)

Est-ce qu'il peut y avoir un risque?

Au niveau de son alimentation mon lapin a du foin à volonté et deux petits repas de fruits et légumes par jour

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Coucou,

Et tu es dans la même situation que moi ! 😌 J'ai un pigeon que j'ai récupéré car il est tombé de son nid et ne sait plus voler. Et une lapine, elle va dés fois dans la pièce ou est le pigeon, dès fois ça lui arrive de ramasser des graines tomber par terre, elle en mange quelques une pas plus !

Puis ça ne lui fais rien. T'en fait pas, rien de grave ! 😁