idée de nom pour lapine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche deux nom pour lapine.

Avez vous des idées?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Perso je choisi le nom selon leur pelage et le premier nom qui passe par la tête quand je les vois sinon quasiment tout mes animaux on un nom de nourriture! En asso ils ont déjà un nom perso j’ai adopter ma lapin en asso et il l’avait appeler grisette

Meysaki

La mienne s'appelle Zazu (nom de l'asso et celui de l'oiseau du roi lion).

Sinon mes autres rongeurs (souris et hamster) en femelle j'ai perle, Miko, Zoé, mousse.

Je suis le post vu que j'ai une deuxième lapine dasso qui va arriver. Pour l'instant elle s'appelle bouton d'or mais je vais changer ^^

Cestnoemie

Bonjour,

Je pense que tu devrais laisser faire ton instinct. Si tu ne le trouve pas des la rencontre de ton lapinou, tu le trouvera sûrement en devenant gaga. Tu verra que tu l'appellera souvent par le même surnom, et hop ! Ça sera son petit nom.

Par expérience, j'avais appelé ma lapine Happie (Happy au féminin), et à force d'être gaga c'est devenu Panpan... comme quoi 😊

J'espère que tu trouvera un joli petit nom.

Bisous !

" C'est Noëmie "
Seekiu

Quelque chose qui vous parle. Pour la mienne, je voulais quelque chose qui me fasse penser à mes études et qui soit atypique, du coup elle a un nom d'os 😂