houngbedjijude@gmail.com

Utilisateur anonyme

Bonsoir. Svp j'ai été en voyage pendant un moment et ma lapine et ces lapereaux ont été mal nourrirent et maintenant ils sont tout maigrichon. Maintenant je voudrais avoir une ration pour les engraisser afin qu'il ait un bon poids. Aidez moi svp

2 réponses
Utilisateur anonyme

Qui est ce qui s'en est occupé pendant le voyage? Donne leurs ce qu'ils aiment manger en général progressivement et je pense il faut être patient. Sinon je te conseille d'aller chez le véto :/

Utilisateur anonyme

Non mais ce sont des lapins élevés pour la viande, mon grand père leur donnait des pommes de terres cuites mais je ne sait pas si c'est très bon. Sinon des carottes (..) bien riches et des granulés.