Hey regarde un peu !

Utilisateur anonyme

Tu aime les lapin ? en a tu un ? si oui dit moi son prénom !!!!

(je ne sais pas quoi choisir pour mon nouveau lapinons gris )

c'est une fille et j'aurai aussi un garçons ! donc

DITES MOI DES NOM POUR LAPINOUS

👏 😁

6 réponses
Utilisateur anonyme

fille: Nali Mari Sali

garcon: Léo Méo Maron

Utilisateur anonyme

Fille: Vodka

Garçon: Cognac

Moi j'ai une femelle et je l'ai appeler vodka

Utilisateur anonyme

Ma lapine s'appelle Georgette

Utilisateur anonyme

Ma lapine s'appelle Georgette

Moi c'est ma mai qui s'appelle comme sa ;-)

J'ai eu déjà trois femelle plus 10 bébé donc j'ignore encore le sexe donc je ne peut pas les nommé

Elle s'appelle : Princess et Câline ( RIP) et maintenant j'ai Iska

Et en mâle j'en ai eu deux : Gribouille ( sa irait bien a ton lapin) et Mambo

J'ai bien Haribo , blacki , apache , vanille , siska ... J'espère t'avoir aider ;-)

Utilisateur anonyme

Salut, pour donner mon avis je dirais comme idée :

Bloop, Bloom, Spooky,Tilou, Picky, Kikou,

Yuki, Aly.....

Utilisateur anonyme

pour filles: Noisette, Choupette, chouquette, capucine, violette

pour garçon: Charlie, gaston, domino, panpan, mikado