Help Urgent svppppp

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Gros problème je stresse énormément je m’inquiète j'ai peur. ...

Je caresse mon lapin comme tous les soirs mais la j'ai sentis une grosse boude juste derrière l'oreille elle ne le voit pas mais qaund on le caresse on le sent !!! C'est la première fois qu'il a qqchose je suis vraiment tres stresser aidez moi au plus vite s'il vous plait

18 réponses
Utilisateur anonyme

Véto !

Utilisateur anonyme

Je peux pas

Utilisateur anonyme

Pour la 1234567890123456789012345678901234567890 eme fois VETO

Utilisateur anonyme

Je peux pas

Pourquoi ? Demain, bien sur à minuit non

Un animal on l'assume !

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu peut pas , tu as un animal et tu. L'assume point final

Utilisateur anonyme

En plus il a l'air de super bien se porter

Utilisateur anonyme

En plus il a l'air de super bien se porter

Ok d'accord. Est ce que tu es au courant qu'une tumeur est peut être en train de se développer ? Dans ce cas il ira moins bien ! VETO

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi a tu créé le sujet 😔

Utilisateur anonyme

Alors pourquoi a tu créé le sujet 😔

Je me pose aussi la question.

Nous on ne peut rien faire! On te donne les conseils qu'il faut! On a rien d'autre a dire que VÉTO.

Utilisateur anonyme

Mais je suis chez mon pere il ne veux pas c'est pas moi !! Sinon je ne m'inquièterais pas !