HELP Lapin fais des sons

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis ce matin j'ai remarqué que mon lapin, fait des bruits bizard quand il fait ça toilette, je ne crois pas qu'il éternue car il le fais plusieurs fois à la suite pendant longtemps.

J'ai besoin d'aide svp, qu'est ce que ça peut être ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

veto !

sinon tu ne peux pas prendre ton lapin et regarder la zone qui pose probleme ?

si tu ne vois rien... cela ne veut pas dire qu'il n'a rien... donc il faudra quand même aller voir le veto

Utilisateur anonyme

si demain la situation ne s'est pas amélioré je pense que e mieux c'est le véto.