HELP !! Comment faire cohabiter mes lapines ? URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux lapines mais .. Comment les faire cohabiter ?

Merci d avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ps : C'est une lapine naine et une lapine tête de lion

Utilisateur anonyme

Coucou !

Déjà si les 2 lapines ne sont pas malades ect...Tu peux essayer de faire une rencontre en terrain neutre, si ça se passe bien tu peux les mettre ensembles dans une cage assez grande si elles sont en libertées, et la cage doit être nettoyée sans odeur d'urines ! Normalement elles devrait bien s'entendrent.

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

c'est selon elles,moi quand je met mes 5 cochons d'inde et mes 3 lapins ensemble,j'ai mes deux lapines qui se battent,c'est impossible,elles ne peuvent pas se voir.je ne sais pas pourquoi,séparément,elles sont très gentilles.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Cela dépend du caractère de tes lapines si elles sont très territoriales cela nene sera pas possibles car elles vont sûrement se battre mais si elles ne le sont pas cela peut marcher ! 😁

Dit moi si ça a marcher ! 👋

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Enfaite le problème est qu'elles se reniflent et .. Ma lapine part en courant dans le sens inverse :/