HELP !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème!

Mon lapin qui a 4 mois a des lignes sur les yeux il les a seulement depuis une semaine mais je commence à m'inquiéter pour lui !

Savez-vous ce que c'est ?

Est-ce parce qu'il a trop grossi ? (il a pris 200g en 1 mois)

Merci de votre aide !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Des lignes sur les yeux ?? Au niveau de la fourrure ou autres ??

Utilisateur anonyme

Peut etre que ce commentaire ne taideras pas beaucoup mais je ne pense pas kil y ai sur wamiz kelkun sachant ce ke sai !

Utilisateur anonyme

En fait si tu as raison elle a du trop grossir effectivement je ne connait pas la grosseur normal dun lapin mais je pense que cela est du a letirement de sa peau !

Utilisateur anonyme

aurelianna : J'ai mis une photo ou on voit bien les lignes c'est au dessus de paupières

Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit grave, il a l'air en bonne forme. Au pire montre le a ton véto pour être sure.

Utilisateur anonyme

je pense que maman animaux a raison

Utilisateur anonyme

si ton a nimal na pas changer de comportement qu il est toujours vivace qu il mange correctement ce ne doit pas etre bien grave mais si cella t inquiete trop montre le a ton veto cela dissiperas tout les doute defois il ne suffit que de quelque goute pour que tout rentre dans l ordre

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre aide je l'emmènerai lundi chez le vétérinaire