Habituer son lapin

Ludivine 451

Bonjours , j'ai une petite lapine de 2 mois qui s'appelle frimousse , je voudrais savoir comment faire pour l'habituer a moi ? car a chaque fois que j'ouvre sa cage elle se couche comme si elle etait sur ses garde

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous l'avez depuis combien de temps ?

Ludivine 451

Depuis 3 semaines

Utilisateur anonyme

Il sort souvent de sa cage ? Laissez simplement la cage ouverte il va sortir tout seul et c'est à lui de venir vers vous, attirez le avec une friandise :).

Ludivine 451

oui je la sort quand je peut , d'accord merci je vais essayer :)

Utilisateur anonyme

Les lapins c'est 4h au minimum de sortie par jours...

Ludivine 451

d'accord