Grosseur sous le menton de mon lapin

Lealacouture

Bonjour, je crée cette page de forum car je m’inquiète un peu à vrai dire, mon lapin de 1 an et demi mâle et non castre du jour au lendemain a développé une grosseur au niveau du menton on peut la sentir facilement lorsqu’on le manipule et je crois qu’elle n’est pas douloureuse... Je me demande cependant si cela est normal dû à une hormone ou une glande ou si c’est inquiétant ? Dois je l’amène chez le vétérinaire ? Une photo est disponible ou l’on voit la grosseur qui est rose

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous devriez l'emmenez rapidement chez le veterinaire 😉

Capucine66

Bonjour Léalacouture,

si c'est apparu du jour au lendemain cela ne peut pas être de la graisse. Je dis ça car certains lapins bien dodus ont parfois un "double menton".

Il faut aller chez le vétérinaire avec ça car une grosseur ça doit être pris à temps. Il s'est peut être piqué à quelque chose et que ça se serait infecté, ou ....ça peut être beaucoup d'autres choses.

Est ce que vous sentez une mauvaise odeur autour de cette grosseur ?

Mais ne traînez pas, le vétérinaire est indispensable dans ce cas ci. Courage 😉