grosseur au cou

Utilisateur anonyme

Bonjour Arlée vient d'avoir 1 an,vous la connaissez déja j'ai mis plein de photos d'elle.Demain je vais chez le vétérinaire avec elle car elle a comme un double menton ;une grosseur à son cou.

J'espère que ce n'est pas un abcès.

J'angoisse:(.

Je vous tiens au courant.

Si quelqu'un si connait vous pouvez m'écrire.

Merci.

Arlée vivait dehors je l'ai rentrée à la maison ,je peux ainsi mieux surveiller sa grosseur!

Bon weekend à vous tous.

Vivement demain que je sache.....

Dominique

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'espère pour toi que c'est un abcès plutôt qu'autre chose, par exemple une tumeur :/

Utilisateur anonyme

Oulà oui en effet :/ Moi aussi j'espère que c'est pas une tumeur 😞

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Est ce que c'est un mâle ou une femelle ? Si c'est une femelle , est ce que la bosse est apparue du jour au lendemain ou ça s'est fait graduellement ? Car je sais que tout le monde le sait mais c'est sûrement son fanon ! Qui est normale chez la lapine . C'est une réserve de graisse qu'elle emmagasine naturellement

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "