grossesse nerveuse lapine

Flo39

bonjour a tous

ma lapine fais une grossesse nerveuse depuis 1 semaine (fabrication d un nid et ce balade avec pleins de foin dans sa bouche )et j aimerais savoir si il est possible de la faire porter pendant sa grossesse nerveuse? cela arreterais peut etre ca grossesse nerveuse si elle est vraiment enceinte ? merci d avance pour vos réponses qui j espere serront rapide.

3 réponses

Non il faut absolument la faire stériliser

Utilisateur anonyme

J'ai une lapine qui a fait ça, elle a été stérilisé et elle ne l'a plus refait .

En plus la stérilisation est recommandé pour les lapines, ça leur évite certain problèmes comme infection de l'utérus, tumeurs .

Les portées peuvent avoir des complications voir mort de la mère .

Meysaki

Stérilisation ! Ma petite dernière en fait une , là elle a enfin l'âge d'être opéré et du coup elle y va mardi :(