Grossesse nerveuse lapin

Girl22101

Bonjour

Quelle sont les signes d’une grossesse nerveuse pour les lapine?

Merci en avance de m’avoir aidé.

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Le plus c'est de faire steriliser votre lapine, pas de grossesse nerveuse, pas de questions.

Outre ca la création d'un nid, l'arrachage de poils sont les principaux symptomes.

Girl22101

Es que elle peut prendre du poids ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Votre lapine a été en contact avec un male ? Elle a quel age ?

Et non à part si elle est en croissance ou si vous lui donnez trop à manger son poids devrait être constant même quand elle fait une grossesse nerveuse !

Girl22101

Oui elle a était en contact avec un mâle et elle a 1 ans mais on pense qu’elle est enceinte car le mâle est monté sur elle puis après il est tomber sur le côté.

Elle a grossi mais un jour j’ai repris son poids et elle avait maigris donc j’ai penser à la grossesse nerveuse mais c’est pas possible à moins que c’est la balance qui a beug ou alors elle a peut être perdu c’est petit je ne sais pas vraiment.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

1 lapin + 1 lapine = lapereaux.

A moins de devoir vous occuper d’une portée de lapin, faites la stériliser sans attendre, que ce sois une grossesse nerveuse ou non elle doit voir un vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "