Grossesse nerveuse ?

Sassan

Bonjour, j'ai un extra nain comme adorable lapin et c'est un mâle ( on est très sûr) et donc, depuis un certain temps il s'amusait à prendre beaucoup de fois dans sa bouche et se balader dans sa cage. Il s'est pas fait de nid jusqu'à aujourd'hui matin. Hier soir avant de dormir j'ai pu voir ce dernier refaire son petit truc et je ne me suis pas trop inquiété car après ça rien ne se passait. Sauf que ce matin il s'est vraiment fait un ni et s'est arraché des poils..beaucoup. A l'heure où j'écris ça, Kaeloo (mon lapin) était entrain de s'arracher des poils une nouvelle fois il y a moins de cinq minutes.

J'ai lu que c'était possible qu'un mal ait une grossesse nerveuse mais c'est plutôt rare apparemment.

Je ne sais pas si je devrais lui donner quelque chose en particulier ou bien l'emmener chez le véto rapidement. Malgré les poils arrachés, il ne présente par de gros trous dans la fourrure ou quoi que ce soit de grave. C'est juste le fait qu'il s'arrache autant de poil que je n'aime pas.

merci pour ceux qui me réponde ;v; il n'est pas stériliser et je pense qu'il est temps que l'on fasse cela ;;

bonne soirée !

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faudrait le faire voir par un vétérinaire, peut être est ce du stresse ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Sassan

Il faudrait le faire voir par un vétérinaire, peut être est ce du stresse ?

j'y ai pensé au début :/ coup de chance là il ne recommence plus, mais si demain ça continue j'irai l'emmener

Utilisateur anonyme

Bonjour, votre lapin vit en cage?

Lapinou serait donc une femelle ! Confirmez son sexe chez un vétérinaire compétent spécialisé NAC et si c'est bien une femelle il faudra prendre rendez vous pour la stérilisation