Gros problème :(

Utilisateur anonyme

J'ai recueilli un lapin de garenne inutile de me dire que c'est interdit je le sais mais c'est un bébé et mon chien a tue sa famille dans le terrier alors je n'allais pas prendre le risque de le reposer la bas tout petit Îl doit meme pàs avoir 1 mois. Donc je l'ai gardée avec moi le temps Qunil reprenne du poil de la bête apres je le relâcherais, un animal c'est de l'argent que je n'ai pas forcément et je suis bien trop sensible à la perte de c'est petit etre :( voila le problème c'est Qunil sais blesse la patte Îl la pose parterre court en' la traînant un peu et elle n'est pàs sous lui mais sur le côté il essaye de se gratter en vain il mange très bien et ne se cache pas par contre depuis que je l'ai il n'arette pas de se lécher grattée ? Des conseils svp je suis vraiment perdu les soins au veto sous gratuit mais j'ai peur qu'il me le prenne parce que je veux le relâcher des qu'il ira mieu dans un endroit sur a la campagne loin de mon chien !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Demande à un ami de t'aider.

Utilisateur anonyme

Fait des recherches pour mieux comprendre l'animal mais sinon tu vas être obligé de l'amener chef le véto et je crois que c'est le seul moyen car comme tu le dis c'est interdit alors personne ne pourrait t'aider car presque que personne en a au pire tu leurs dit tous ce que tu contais faire avec l'animal peut être qu'il te le laisserons .

Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'il ne veut pas payer et le véto c'est payent.

Utilisateur anonyme

Coucou, c'est vrai que la solution d'aller chez le véto' serait la meilleure mais bon... Sinon pour qu'il évite se gratter/lécher sa patte, tu pourrais la désinfecter et mettre un bandage. ;)

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/bbsauvage.php

http://www.edu-canin.fr/fiches/lapin-de-garenne.php

Le mieux serait vraiment le véto, essaye de demander de l'argent un peu ou tu peux. Si tu n'a vraiment pas le moyens appelle le pour avoir des conseille