griffe lapin

Kiah

cc , prenez vous soin des griffes de votre lapin ? si oui coupez vous ces griffes vous mêmes ou c'est quelqu'un d'autre qui le fait ? ( toiletteur , veto etc ) . dernière question est ce nécessaire de le faire ?

merci d'avance

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
8 réponses
Utilisateur anonyme

quand j'avais mon lapin je lui coupait ses griffes moi meme, oui c'est nécéssaire car une fois j'ai complettement oublié de le faire et une griffe est tombée elle s'est arrachée et ma lapine saignait

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Personnellement je coupe celles de mon lapin , car si on ne le fais pas, cela peut provoquer une perte de griffe et par la suite un saignement .

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je coupe également les griffes de Chouchou.

C est indispensable mais la coupe varie, en général selon le mode de vie du lapin.

Sofi771

Je faisais couper les griffes de mon lapin aussi mais par mon vétérinaire et c'était gratuit sans rendez vous au moins comme ca j'étais sûr de ne pas couper trop court et la blesser 😉.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi je coupe les griffes de mes lapines moi même ! Je les coupe dès que c'est nécessaire !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Kiah

moi je ne saurai pas le faire il faudrait que j'en parle au véto . merci a tous pour vos réponse.

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Utilisateur anonyme

coucou sa va ?

moi je coupé les ongles de mon lapin moi meme et oui il est nécessaire de coupé les griffes de ton lapin.👌

Kiah

a quelle fréquence coupez vous ces griffes ?

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "