Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Griffe lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
cc , prenez vous soin des griffes de votre lapin ? si oui coupez vous ces griffes vous mêmes ou c'est quelqu'un d'autre qui le fait ? ( toiletteur , veto etc ) . dernière question est ce nécessaire de le faire ?
merci d'avance
"un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour."
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
quand j'avais mon lapin je lui coupait ses griffes moi meme, oui c'est nécéssaire car une fois j'ai complettement oublié de le faire et une griffe est tombée elle s'est arrachée et ma lapine saignait
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour,
Personnellement je coupe celles de mon lapin , car si on ne le fais pas, cela peut provoquer une perte de griffe et par la suite un saignement .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je coupe également les griffes de Chouchou.
C est indispensable mais la coupe varie, en général selon le mode de vie du lapin.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je faisais couper les griffes de mon lapin aussi mais par mon vétérinaire et c'était gratuit sans rendez vous au moins comme ca j'étais sûr de ne pas couper trop court et la blesser .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi je coupe les griffes de mes lapines moi même ! Je les coupe dès que c'est nécessaire !
Satine et Sky , les amours de ma vie ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi je ne saurai pas le faire il faudrait que j'en parle au véto . merci a tous pour vos réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
coucou sa va ?
moi je coupé les ongles de mon lapin moi meme et oui il est nécessaire de coupé les griffes de ton lapin.
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
a quelle fréquence coupez vous ces griffes ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)