Granulé pour lapin adulte

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous

mon petit pistache a eu six mois et je ne sais pas quelle granuler adulte lui choisir ? quelle marque et la mieux ? il a en ce moment des c*ni junior

merci pour votre aide

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Les grainless complete et les bunny basic ont la meilleure composition de tous les granulés que vous pouvez trouver sur le marché.

Les granulés ne sont bien-sûr pas obligatoire dans l'alimentation d'un lapin adulte, la verdure est la plus importante.

Utilisateur anonyme

super merci ! 😁

sinon j'avais aussi entendu parler( en plus de ceux que vous me conseiller )la marque oxbow bien ou pas bien ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

La marque oxbow est bien aussi, la compo est juste légerement moins bien, mais ils sont trés bien en complement aussi !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseil je vais donc choisir parmi une de c'est trois marque la ^^

merci