grandeur clapier

Julie27

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel dimension idéal je doit fermer pour mon lapin dans un clapier extérieur, en sachant que mon lapin va être dedans été comme hivers? En se moment mon clapier a 4 pied/2 pied, je croie un peut plus de 1 mètre de hauteur et il est séparer en deux.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La plupart du temps il sera en intérieur en liberté ? Et quelques fois dehors en clapier? c'est ça?

Julie27

Non il sera dans le clapier a l'année mais cest bien sur quil va sortir de tempm en temps

Julie27

Je ne les pas encore se serais certainement un nain mais la race je ne cest pas, et ne voys inquietter pas je vais lui mettre une lampe chauffante et il va sortir regulierement, je vais le rentrer dans la maison a tout les jours pour quil ou elle puissent courir et jouer en masse et oui il ou elle sera a labri du froid. Il ou elle aura aussi une partie libre dans son clapier, je le fait deux étage donc il ou elle aura le bas au complet pour jouer.

Amel'
Amélie, 17ans

Le mieu encore serait en association

" Amel' Passionnée "
Julie27

Ok pour les animalerie ici ce n'est pas si pire de se que jai entendu parler et ok je vais regarder pour élevage mais il en a pas beaucoup proche de cher moi, je regarde beaucoup sur internet et je ne voie pas grand élevage dans mon coin.. mais merci beaucoup pour les conseils !!

Julie27

Quest ce que cest en association ??

Julie27

Ah okok, ici je ne sais pas si il y a cela. Vous en france les elevage de lapin sont beaucoup plus populaire que ici au Québec.

Julie27

Haha je comprend.