grande joie

Cocopatchouli

Mes petits lapinous ont maintenant 3 semaines👏Je suis folle de joie mais je note quelques comportements étranges et je ne sais pas si celà est normal. La maman retarde de plus en plus l'heure de la tétée et le papa s'occupe de tout ce qui est éducation. Je tiens à vous signaler que les petits chenapants vivent en totale liberté dans la maison, se laisse caresser sans souci et s'alimentent comme les parents. Merci de bien vouloir me faire savoir si d'aprés tout ça; tout est normal?👋

Merci d'avance

5 réponses
Analie

Tout d'abord, je te conseil de séparé ton mâle de ta femelle. (A moins que tu l'ai fait castré entre temps) Sinon tu aura une surprise dans quelque temps...

Et après, la femelle donne pas beaucoup a manger a ses petits. Généralement c'est une fois par jour, et on ne le voit même pas, donc pas de souci de ce côté la.

Cocopatchouli

Merci pour tes conseils;Le petit male doit se faire opérer vendredi. Si tu connais quelqu'un qui habite dans le Gard, saches que je donne les petits à une seule condition: qu'ils ne vivent pas en cage👎

Analie

Attend toi a avoir d'autre petit dans quelque temps alors. Peut être 1 a 2 semaine grand maximum malheureusement pour ta lapine.

Cocopatchouli

Mais le papa sera castré en fin de semaine

Analie

Oui mais si il est en contacte avec la mère en ce moment, il la certainement repris et donc attend encore des petits.