Grain de beauté chez nos lapinous

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai depuis 3 mois un lapin bélier nain

Bobby. J'ai remarqué il y a quelques jours comme des grains de beautés en farfouillant ses poils pendant une séance de massage !!! 😌

Est ce que c'est possible qu'il ai des grains de beauté qui sortent en grandissant? Je n'avais jamais remarquer ça avant !!!

Merci d'avance pour vos partage d'expériences 😉

1 réponse
Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi aussi ma lapine a des grains de beauté !!! Un sur la le front et l'autre sur le dos .... Je me demandais aussi si c'était normale , mais je pense que oui !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "