Good Bye......

Utilisateur anonyme

Je quitte le jeu...

Je remercie tous les membres des bon moment que j'ai passé...

( Tap, Lo, Laurence, Equi, Ptite Fleur, Gwash, Amelie, Wamiso, Celineo, etc vous vous reconnaitrez)

Je pars peut etre pour toujours ou pas.

Dans tous les cas je supprime mon compte^^

J'en ai ma claque des membres comme Memere, Pela, Loucy.

Et quand je regarde mes ancienne reponses et que je vois Choco, quand il est mort^^ je peux pas.

Je voudrais un nouveau compte pour ne plus les voir et ne garder que des bon souvenirs.

En tout je garderais toujours le Pseudo de Base qui est Onipasse.

Merci et bonne continuation

(Ps: si vous dites que mon post sert a rien de m en fiche)

18 réponses
Utilisateur anonyme

J 'ai une adresse mail, que je peux vous donner si vous voulez rester en conctat avec moi^^

Envoyer moi un MP

Utilisateur anonyme

onipasse ce n est pas la peine de t emporter. c est pas pa peine de quitter wamiz. ce quel on peut faire entre toi et moi c est qu on s ignore. ok? on est quitte d accord?

P'titefleur

je t'ai envoyé un mp....

Coco33150

Ah non pas en encore un départ !!! C'est fou ça... bonne chance et bon courage pour la suite.

P'titefleur

Ben oui...certains surtout les jeunes sont dégoûtés par l'attitude de certains, par leur méchanceté et l'aveuglement de certains d'autres.

Coco33150

Mdrrr il va rester que les "vieux"....

Utilisateur anonyme

Memere fait pas ta gentille, assume^^

on en supporte assez des immatures en dehors du net mais alors si y en a partout on est mal^^^

Utilisateur anonyme

J 'enverrais le mail pour suppimer lundi.

Pour laisser au membre le choix me me demander mon mail¨¨^^

Caléomino

Dommage, mais c'est ton choix :-(

je t'envoie un MP !

P'titefleur

Oooohhhh !!!! Coco....les vieux...parle pour toi ....lol...mmmmdr