Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

GargouillementLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour,depuis quelques temps mon lapins fait des gargouillements avec son ventre,de plus,j'ai vue 2 parasites autour de sa cage,mais pas à l'intérieur,ni sur lui.Pour moi ce n'est pas une colique car il sort et court comme avant,mais j'ai quand même l'impression qu'il se couche plus qu'avant,mais ça ne m'étonnerai pas si ce n'ai qu'une impression.

Donc voila,j'aimerai vous demander ce que c'est ;)

Merci d'avance,je serait soulagée ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
il a peut être faim tu lui donne quoi à manger ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ou c'est un problème digestif
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Ma lapine le fesait avant et j'avais peur qu'elle etait enceine, mais il n'avait pas de mal chez moi, je l'a masser a son ventre, ce qui est dis sur certain forum, elle quelque jours après sa s'est aretter, essaye de le masser
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi aussi elle l'a fait quand je lui ai donné un bout de melon son ventre gargouillé je ne peut pas expliquer cela peut être qu'elle adore le melon et qu'elle fait se genre de bruit avec son ventre car elle adore le gout j'en ai aucune idée
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Moi aussi mon lapin de 2ans et demi fait un brut bizzare son ventre gargouille des qu'il cœur un peu quelqu'un peut expliqué cela. Merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)