Gargouillement

Utilisateur anonyme

Bonjour,depuis quelques temps mon lapins fait des gargouillements avec son ventre,de plus,j'ai vue 2 parasites autour de sa cage,mais pas à l'intérieur,ni sur lui.Pour moi ce n'est pas une colique car il sort et court comme avant,mais j'ai quand même l'impression qu'il se couche plus qu'avant,mais ça ne m'étonnerai pas si ce n'ai qu'une impression.

Donc voila,j'aimerai vous demander ce que c'est ;)

Merci d'avance,je serait soulagée ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

il a peut être faim tu lui donne quoi à manger ?

Utilisateur anonyme

ou c'est un problème digestif

Utilisateur anonyme

Ma lapine le fesait avant et j'avais peur qu'elle etait enceine, mais il n'avait pas de mal chez moi, je l'a masser a son ventre, ce qui est dis sur certain forum, elle quelque jours après sa s'est aretter, essaye de le masser

Utilisateur anonyme

moi aussi elle l'a fait quand je lui ai donné un bout de melon son ventre gargouillé je ne peut pas expliquer cela peut être qu'elle adore le melon et qu'elle fait se genre de bruit avec son ventre car elle adore le gout j'en ai aucune idée

Moi aussi mon lapin de 2ans et demi fait un brut bizzare son ventre gargouille des qu'il cœur un peu quelqu'un peut expliqué cela. Merci beaucoup