Garder le lapereau avec sa mère

Juju_26

Bonjour, ma lapine a eu une portée normalement je vais vendre tous les lapereaux a l'âge de 8-9 semaine mais j'aurais bien voulu en garder un. Alors ma question est : est-ce que je peux garder un lapereau et le laisser vivre avec ma lapine ? est-ce qu'il risque de toujours vouloir téter sa mère ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui tu peux mes lapereaux femelles ont cohabité 6mois avec leur mère et elle leur a fait comprendre qu’ils ne pouvaient plus tête en les repoussant avec le museau ;) ( et ce sont les seuls lapins qu’elle a laissé cohabiter avec )

Petite question car j’attend 2portees qui n’étaient pas prévues pour début février :

Est-ce que tes petits sont nés dehors (cabane , abris de jardin) si oui qu’as tu lis en place pour les tenir au chaud ?