garde lapin

Utilisateur anonyme

je dois garder le lapin nain de ma petite fille. Dois je le laisser seul chez lui et aller m'en occuper tous les joursou l'amener chez moi etant donne que j'ai un chat et suis en appartement? Merçi pour vos conseils

3 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux très bien le prendre chez toi, s'il est en cage tu peux si tu fait attention a ton chat lorsque tu le sors.

S'il vit en liberté laisse le chez lui et va t'en occuper tout les jours.

Utilisateur anonyme

je vais essayer de le prendre chez moi car chez lui il est dans une cage et je ne peux m'en occuper qu'une a deux h par jour

Sofi771

Tu peux lui mettre un enclos, un lapin a besoin de six heures de sorties par jours. Je te conseil de le prendre chez toi et l'isoler dans une pièce que ton chat n'aura plus accès et le laisser sortir un maximum, s'il est propre et éduqué tu n'a même pas besoin de le surveiller en plus et pense à ces légumes à ce petit lapin 😉.