Garde d'un lapin cet été

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Help ! Suite à désistement familial, je cherche un gentil gardien/gardienne pour notre lapin (une lapine en fait) nain, de deux ans. Je cherche dans la région de Niort (79),

ou à défaut, en proche banlieue Sud de Paris. Crème a besoin de sortir de son grand clapier , aussi un jardin est indispensable. ça serait pour la période 26 juillet/18 août.

Me contacter sur ce forum.

Merci à tous !

Jm.

PS: ne vous inquiétez pas, je prendrai une garde vétérinaire par défaut, mais ça n'est pas le top pour un long mois :(

7 réponses
P'titefleur

Ce n'est pas l'endroit pour demander une garde....

Va dans "ANNUAIRE" en haut de page puis dans "garde" ou "famille d'accueil" ...il y a des annonces de pet sitter.

Utilisateur anonyme

Certes, mais on n'y trouve que des sociétés intermédiaires... pourquoi pas quelqu'un qui possède déjà un NAC et est disposé à en garder un, en direct... c'est ce que je me disais.

Jm.

P'titefleur

Il y a des particuliers en direct....il faut faire une recherche pour un chien ou un chat.

P'titefleur

Regarde dans : "On garde votre animal" c'est du direct....

Utilisateur anonyme

j'aurais pu mais je suis absente

Utilisateur anonyme

bonjour,

as tu trouvé une garde pour ton lapin ?

J'habite dans le 77 et je suis disponible dès le 27 juillet.

P'titefleur

Lola : envoie lui un mp cela serait mieux.