garage sans lumière?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

comme vous devez le savoir, j'ai eu une portée de 5 bébés lapins tête de lion , je vais les donner mercredi ( ce qui me fait beaucoup de peine. .. mais bon...) Mon amie veux mettre mon bébé dans son garage qui n'a qu'une petite fenêtre floutée qui ne laisse pas bien passer la lumière, je ne pense pas que cela est bon pour lui car moi ils sont habitués a être dehors...

merci de vos réponses!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, si tu estime que ton amie va pas pouvoir les mettre dans de bonne condition et bien ne lui cède pas ce lapereaux.

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord , je pense que le garage avec presque pas de lumière n'est pas super en plus le garage n'es as une pièce de vie donc ils seront plus seul

pour moi ces une mauvaise idée si tu cherche tu trouvera de meilleur famille d'accueil qui eu pourrons leur trouver une meilleur place

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est horrible mettre un animal dans un garage.

À mon avis ne luis donne pas.

Sofi771

Un lapin est sociable, pourquoi veut elle le mettre seul au garage ?? Ça commence très mal, j'imagine même pas pour les sorties etc recherche des adoptants sérieux qui connaisse les lapins et ne vont pas les laisser isolés dans une cage pendant 23h sur 24.

Utilisateur anonyme

D'accord mais elle me dit qu'elle ne peut pas le mettre dehors car elle n'a pas de coin sans ombre ni vent....

Utilisateur anonyme

En plus il y a ses chats dans son garage donc je ne c'est pas si ça va le stressé. ...

Elle me dit qu'elle vera si il va bien dans la garage et s'il ne se sent pas bien , elle le changera de place,...

Utilisateur anonyme

Le garage est tout de même bien eclairé, sachant que c'est un lapin d'exterieur, elle ne peut pas le mettre à l'interieur. D'autant plus qu'elle compte beaucoup le sortir. D'après vous c'est mieux de le laissez en plein soleil toute laa journée? je ne pense pas. Ce garage là n'est tout noir, il y a des fenêtres, laissant passer de la lumière, et la future adoptante est disponible dès 17h le soir ce qui lui laisse beaucoup de temps pour s'en occuper.

Utilisateur anonyme

C'est toi qui va l'adopter zoradamour12! !

Sofi771

Un lapin domestique n'est pas fait pour être dans une cage ni dans un garage ni seul dehors enfin bon je comprend pas l'intérêt de placer un lapereau chez qulqu'un qui ne peut pas en prendre soin et va l'isoler, un lapin est social si c'est pour le laisser seul dans une cage et allez le voir cinq minutes ne pas s'étonner que le lapin soit malheureux.

Elle dit ceci elle dit cela.. C'est un animal pas un jouet même si c'est ton ami ça ne change rien elle n'a pas les conditions de l'accueillir elle ne devrait même pas l'envisager, ça montre un réel manque de responsabilités avant même que l'animal soit arrivé.

Utilisateur anonyme

Merci! Grâce à vous , j'ai réussi à la faire changer d'avis!