friandise pour lapin:)

Utilisateur anonyme

Bonjour voici ma recette

ingrédients:

pomme 1

carotte 1

banane 1

farine ½ tasse

200ml eau

on mixe le tout sauf l'eau qu'on rajoute a la fin avant de remixer on faire cuir pour un four a 180 degrés. Laisser 10 minutes refroidir et c'est près !!!!!😁

3 réponses
Utilisateur anonyme

Jai pas trop compris😳

Sofi771

Franchement il n'y a pas d'intérêt à une telle recette, les fruits perdent de leur apports et en plus de la farine...

Un pomme, une carotte ou une banane donné directement c'est bien mieux ! Et la banane est trèsss sucré pour le lapin, on ne donne qu'en petite quantité ! C'est comme donné une pizza à son lapin.. Rajouter de la carotte qui est pas mal sucré aussi c'est bien trop sucré comme mélange.

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Comme Sofi771 , je ne vois pas l'intérêt ! Les lapins sont des herbivores stricts ! La farine n'a rien a faire dans leurs régimes alimentaire ! Cette recette est beaucoup trop sucrés !! Tu est VIVEMENT mieux de donner a ton lapin une petite tranche de pomme 1 fois par semaine , ou une framboise ou encore une cerise ! Ce sont les meilleurs friandises pour ton lapin ! Je te suggère également de lui donner des herbes séchés ! Mes lapines adorent ;) bref , ne lui donne que ce qui est naturelle ! Il faut arrêter d'inventer des recettes ! Dans la nature , ton lapin ne trouveras jamais cette recette ! Tu dois essayer de te rapprocher le plus de ce que ton lapin mange a l'état naturel ! En plus , ton lapin pourrais facilement vivre sans friandises ! Même si toi ça te faut plaisir de lui en donner , ce n'est pas forcément bon pour sa santé !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "