Foin de ma lapine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir pourquoi lorsque je donne du foin a ma lapine elle a la diarrhée? Lorsque je l'ai eu quand je lui donné du foin elle ne l'avait jamais pouvez-vous m'expliquer?

Cordialement

Piloune1901

5 réponses
Solenneb

surement parce que tu ne lui en donne pas toujours! un lapin doit avoir du foin a volonté!! et la diarrhée vient surement de la nourriture que tu lui donnes!! elles ne sont surmeent pas adapter a ton lapin!!!

Utilisateur anonyme

Je suis d accord avec solenneb. Mon lapin avait souvent la diarhée et c était à cause de l alimentation. Le foin est l aliment de base du lapin. Evite de lui donné trop de carotte ou d aliment comme ça. Je gatai tellement mon lapin qu il pesait 3kg à 2 ans. Aujourd hui je le regrette énormement, il n arrivait plus à se laver correctement et il a attrapé la miyase. Je l ai envoyé chez le véto mais malheureusement c était trop tard

Utilisateur anonyme

Tu as toujours donné cette marque de granulé?

Utilisateur anonyme

Il a du foin tous les jours?

Utilisateur anonyme

Ce n est pas normal qu il ai la diarhée si aucun changement d alimentation. Si cela persiste envoi le chez le véto