Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Foin de ma lapine ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour je voulais savoir pourquoi lorsque je donne du foin a ma lapine elle a la diarrhée? Lorsque je l'ai eu quand je lui donné du foin elle ne l'avait jamais pouvez-vous m'expliquer?

Cordialement

Piloune1901
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
surement parce que tu ne lui en donne pas toujours! un lapin doit avoir du foin a volonté!! et la diarrhée vient surement de la nourriture que tu lui donnes!! elles ne sont surmeent pas adapter a ton lapin!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je suis d accord avec solenneb. Mon lapin avait souvent la diarhée et c était à cause de l alimentation. Le foin est l aliment de base du lapin. Evite de lui donné trop de carotte ou d aliment comme ça. Je gatai tellement mon lapin qu il pesait 3kg à 2 ans. Aujourd hui je le regrette énormement, il n arrivait plus à se laver correctement et il a attrapé la miyase. Je l ai envoyé chez le véto mais malheureusement c était trop tard
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Tu as toujours donné cette marque de granulé?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il a du foin tous les jours?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ce n est pas normal qu il ai la diarhée si aucun changement d alimentation. Si cela persiste envoi le chez le véto
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)