Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Finalement, nous adopterons peut-être un lapin nain... :)Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
je dirais a l'heure qu'il veut ,moi mes 2 chons sont dans ma chambre et 1 de mes lapins aussi donc il grignote un peu la nuit et quand je me levé il sont réveiller car les chons me réveiller en criant pour manger et le lapin ronge les barreaux ,ne t’inquiète pas quand tu sera devant la cage pour le sortir même si il dort il va vite venir vers toi ^^
Reporter un abus
pour la nourriture moi je donne un peu de granule quand je me lève vers 19 h gamelle de légumes et vers 22 h ou 23h granuler et foin a volonté toute la journée :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Oki merci :) !

Autre question :
- Un lapin fait-il du bruit la nuit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
HAHAHA xD !
Ma sœur en voyant la photo du lapin "Fire" elle a dit : "C'est une peluche ?" x) ! Je lui ai dit : "Mais non, c'est un lapin d'élevage !", elle m'a pas cru x) ! Elle croit que c'est une peluche !
Reporter un abus
au début oui car t'est pas habituer ,moi sa m’énerver trop mais au bout de 2 semaines ou 3 semaines tu n'entend plus rien et tu deviens moins sensible au bruit il creuse ,mord es barreau ,mange ... donc sa fait du bruit . moi qui pouvais pas dormir avec le moindre bruit je me suis retrouver avec 2 cages dans ma chambres j'ai même dormi avec des boules quies mais maintenant j’entends plus rien ^^
Reporter un abus
mdrrr c'est vraie on dirais des peluches ils sont trop mimi *o*
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ah, mais nous on le mettra pas dans nos chambres :P
J'espère qu'on l'entendra pas trop... x)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonne nouvelle :) !
J'ai montré le site à mes parents et ils sont d'accord pour en adopter un :DDDD ! Mais il faudra d'abord qu'on visite l'élevage ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et aussi fait très attention un lapin en liberté peut manger des plantes toxique pour lui!!Vas sur le cte marguerite & cie pour les lapins il vas t'aider car ils disent tout.;;d'aileur tu verras que adopter un lapin adulte a presqu'eu que des avantages...et oublie les idées reçue tu va voire!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Claire les lapins nain existe!!Il ont des petite oreille plsu petite que les autres,ect...ils ont pleins de traits caractéristiques alors chut ;p!!=)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)